05-03-2025, 04:36 PM
Fin du suspense,
Le Futro s'est pris une raclée monumentale.
La scène sonore se dégonfle, les timbres sont ternes, il n'y a plus de vie, plus d'implication dans la musique.
Le système est comme downgradé. Bref ça ne le fait pas mais alors pas du tout.
Pour ceux qui auraient encore un doute sur l'importance de la source....
Bon il est possible que tweaké à la FranckLeRouge, complètement reclocké et cadencé avec le reste des électroniques par une master clock ça le fasse mais en l'état, les jeux sont faits en faveur de mon PC optimisé et pas qu'un peu.
Il y a un gouffre entre les deux solutions.
Je vais le tester en serveur NAS plus tard.
Le Futro s'est pris une raclée monumentale.
La scène sonore se dégonfle, les timbres sont ternes, il n'y a plus de vie, plus d'implication dans la musique.
Le système est comme downgradé. Bref ça ne le fait pas mais alors pas du tout.
Pour ceux qui auraient encore un doute sur l'importance de la source....

Bon il est possible que tweaké à la FranckLeRouge, complètement reclocké et cadencé avec le reste des électroniques par une master clock ça le fasse mais en l'état, les jeux sont faits en faveur de mon PC optimisé et pas qu'un peu.
Il y a un gouffre entre les deux solutions.
Je vais le tester en serveur NAS plus tard.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.