05-02-2025, 10:09 PM
(Modification du message : 05-06-2025, 08:10 AM par alexlesourisseau.)
D'accord mais alors dans ce cas c'est compliqué de dire que ça vaut pas si cher que ça.
Tu ne peux pas donner un prix qui se pratique entre amis,
le prix dont on parle c'est celui que Marc va trouver en cherchant ses tubes; pas celui que tu vas avoir avec ton reseau et ton expertise.
Ce sont deux choses différentes.
Mais de toutes façons, visiblement les tubes russes sont bien, les JJ pas degeu, donc il y a une alternative.
Pour les gold lion moi j'ai arreté depuis lesel34 kt77 de mon ancien ampli qui ne tenaient pas dans le temps. Les JJ etaient bien plus fiables meme si je le reconnais, un peu moins bien musicalement.
Pour les 6550 j'ai des b3 en ce moment et je mettrais des JJ ensuite. Pour moi ça n'apporte pas grand chose sinon rien sur mon ampli.
Tu ne peux pas donner un prix qui se pratique entre amis,
le prix dont on parle c'est celui que Marc va trouver en cherchant ses tubes; pas celui que tu vas avoir avec ton reseau et ton expertise.
Ce sont deux choses différentes.
Mais de toutes façons, visiblement les tubes russes sont bien, les JJ pas degeu, donc il y a une alternative.
Pour les gold lion moi j'ai arreté depuis les
Pour les 6550 j'ai des b3 en ce moment et je mettrais des JJ ensuite. Pour moi ça n'apporte pas grand chose sinon rien sur mon ampli.