05-02-2025, 11:04 AM
(Modification du message : 05-02-2025, 11:05 AM par Steph44200.)
Bonjour,
Hier après-midi confrontation entre :
- USB entre Eversolo et DAC d’un côté
et
- Au travers de l’interface Denafrips Gaia 12TH et sortant en I2S (câble secteur YBA Glass)
Le match est plié : Cela fonctionne toujours mieux directement en USB
Olivier44 était avec moi à ce moment.
Nous sommes d’avis qu’il y a toujours une perte sensible de dynamique, c’est écourté sur les aigus, des médiums un peu plus riches, mais le point le plus marquant : basses hypertrophiées et manquant de tenue.
Je conclurai que cette interface n’est pas universelle et n’apportera pas la même chose selon les éléments en amont et surtout en aval.
Tout est question d’associations comme souvent.
Ce fut une superbe expérience chez MickaëlM, aussi j’invite les personnes qui le peuvent et qui ont un système très abouti, mais souhaitant améliorer leur source dématérialisée (surtout en sortie USB de PC), à tester l’interface.
Ils pourraient redécouvrir leur installation !
Hier après-midi confrontation entre :
- USB entre Eversolo et DAC d’un côté
et
- Au travers de l’interface Denafrips Gaia 12TH et sortant en I2S (câble secteur YBA Glass)
Le match est plié : Cela fonctionne toujours mieux directement en USB
Olivier44 était avec moi à ce moment.
Nous sommes d’avis qu’il y a toujours une perte sensible de dynamique, c’est écourté sur les aigus, des médiums un peu plus riches, mais le point le plus marquant : basses hypertrophiées et manquant de tenue.
Je conclurai que cette interface n’est pas universelle et n’apportera pas la même chose selon les éléments en amont et surtout en aval.
Tout est question d’associations comme souvent.
Ce fut une superbe expérience chez MickaëlM, aussi j’invite les personnes qui le peuvent et qui ont un système très abouti, mais souhaitant améliorer leur source dématérialisée (surtout en sortie USB de PC), à tester l’interface.
Ils pourraient redécouvrir leur installation !