Coyoto : je suis aussi un grand fan de led zep ( dont j'ai qq dizaines de live) , j'aime aussi genesis , et 3 ou 4 aerosmith ( période get a grip ) , par contre zz top et feelgood sont trop simplement blues rock sans grande recherche de son à mes oreilles ( pas mauvais, juste... ordinaire).
Mishelinka : La période créative de Yes est plus longue et plus diversifiée que celle de Genesis ( qui a beaucoup d'albums ayant le même son) ; 1968-1980 contre 1970-1976 ... avant que tout deux commencent à faire de la soupe grand public avec 90125 pour Yes ( enfin plutot le groupe de trevor rabin qui n'avait de Yes que le nom pour des raisons commerciales) et Duke pour Genesis.
Mishelinka : La période créative de Yes est plus longue et plus diversifiée que celle de Genesis ( qui a beaucoup d'albums ayant le même son) ; 1968-1980 contre 1970-1976 ... avant que tout deux commencent à faire de la soupe grand public avec 90125 pour Yes ( enfin plutot le groupe de trevor rabin qui n'avait de Yes que le nom pour des raisons commerciales) et Duke pour Genesis.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
Et aussi dessinateur de BD