(04-19-2025, 05:31 PM)ds21 a écrit :@bbill lorsque je parle de quitter roon,...
99% des utilisateurs Roon ont en parallèle une autre application pré-existante.. en général UPnP (JPlay ou Lumin ou autre..)
et donc oui.. si Qobuz arrête, on n'a plus le service Qobuz
et donc oui.. si Tital arrête, on n'a plus le service Tidal
et donc oui... si Roon arrête on a toujours la même base de donnée que pour JPlay ou Lumin (sans l'info Roon)
la vraie question serait plutôt pourquoi et quand quitter Roon ???
- soit après l'essai gratuit on arrête... le problème des tags reste entier !
- soit après quelques mois on arrête.. une erreur ?
- soit on paye la licence à vie et on ne se pose plus de questions
(04-19-2025, 05:31 PM)ds21 a écrit :perte de tout l’enrichissement offert par roon sur nos données personnelles comme sur les données qobuz ou tidal.
et bien oui, on se retrouve comme si on n'avait que JPlay ou Lumin ou BluSound..