Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(05-20-2017, 08:57 PM)Pascal64 a écrit : Si Dom a envie de faire de la musculation  Tongue  un comparo avec son ampli Mymetism serait intéressant !

Franchement, je suis content avec ce que j'ai maintenant. J'ai trouvé, je pense, le bon équilibre au niveau de mon système, du moins à mes oreilles.

Je n'ai donc fichtrement aucune envie, ni l'idée de comparer quoique ce soit à mon Mimetism ou autre élément à l'heure actuelle.
Pour la musculation j'en fais, plus ou moins (car ce n'est pas que de la muscu), une à deux fois par semaine. Wink

En plus, les caisses sont vides chez moi donc je préfère éviter toute tentation de quelqu'ordre que ce soit...
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Buy Me a Coffee at ko-fi.com
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.

Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par Le dom - 05-20-2017, 09:10 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, minimalisme condor64 3,375 1,687,004 Il y a 31 minutes
Dernier message: condor64
  Chez Euterpe: Open Baffle PAP Trio 15 Horn 1 Euterpe 107 59,321 Il y a 32 minutes
Dernier message: Euterpe
  Chez Lilic lilic24000 4 149 Il y a 1 heure
Dernier message: thierry h
  Chez François H. François H. 184 90,558 Il y a 1 heure
Dernier message: François H.
  Chez Pyj Pyj 14 1,476 Il y a 1 heure
Dernier message: ericb56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)