Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Schéma d'installation casque sédentaire
@ Charvel... oui je comprends et je suis plutôt soigneux avec mon matériel mais je trouve ça bien de pouvoir avoir la possibilité de changer le câble. On est pas non plus à l'abri d'une fiche qui se détériore et puis j'ai aussi un chat qui m'a déjà grignoté quelques câbles. Même si il ne le fait plus depuis un bon moment. Et après même si je ne suis pas quelqu'un de porté sur les câbles comme dit JosephN, c'est aussi un petit + d'avoir cette possibilité ne fut-ce qu'en cas de revente.

@ Laurent... ben merci quand même de m'avoir parler d'Audeze car du coup je peux m'intéresser un peu aux Planars et même si il est pas donné le LCD-2 est plutôt très sympa sur le papier (un peu lourd cependant mais apparemment pas un problème). Si jamais j'abandonne le projet enceintes  Blush

[Image: audeze-lcd-2-closed-back.jpg]

Heart

Au passage Meze, je trouve très bien mais c'est le côté basse qui me chiffonne.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Schéma d'installation casque sédentaire - par Auré - 04-15-2025, 12:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli casque Musical fidelity m1 hpa hors service Gigi 1 2,255 05-23-2024, 07:29 PM
Dernier message: Gigi
Shocked [RESOLU] Conseils pour ampli-casque DAC <300€ ? miroune 15 7,258 03-15-2024, 02:44 PM
Dernier message: miroune
  Upgrade ampli casque ? Mieux que mon Musical Fidelity X-Cans ? LoveJanieJones 38 29,931 02-28-2024, 11:37 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Quel Ampli casque entrée dc 5 volts (Ou 12) ? thomasv 0 2,513 12-14-2023, 05:37 AM
Dernier message: thomasv
  Baisser le volume d'un ampli casque MrSoul 2 3,119 12-13-2023, 07:53 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)