Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Schéma d'installation casque sédentaire
Coucou Vacuum,

Suite à ta suggestion, je suis tombé sur une PA sur TN. Je me souviens très bien de la série Fidelio quand j'écoutais au casque par le passé. Ces casques avaient des très bons retours. Je me suis dis finalement que ça ne serait pas idiot de le prendre pour les moments où Madame n'est pas là ou même si elle écoute avec son casque.

Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter précisément mais vite fait cela m'a déjà semblé excellent. Madame a écouté aussi pour se rendre compte un peu de ce qu'est un casque ouvert par rapport à un fermé. Sur "Tick-tock" d'Interstellar elle m'a fait: ah j'avais pas perçu qu'il y avait des voix. Elle préfère néanmoins le côté très immersif des AirPods Max qu'on a testé 2 fois à la Fnac.

Là je suis en écoute. Va falloir que je lui colle un petit ampli-casque par contre mais c'est déjà excellent.

Pour le casque fermé je vais voir mais pour le soir il me faudrait un truc qui isole plus. Peut-être juste une paire d'intras.
Audeze j'ai vu le LCD-2. C'est superbe mais çà douille. Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est un Planar. Je n'ai eu que 3 casques avant le Fidelio: un Grado SR325, un Denon qui coutait moins de 100 balles et un AKG K240HD.

Sinon j'aime bien aussi le Kennerton M12S niveau look.

Ah et si tu peux me donner la référence de tes pads. Toujours bon à prendre et bien vu pour l'adaptateur Bluetooth. J'ignorais complètement qu'on pouvaient faire ça d'ailleurs.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Schéma d'installation casque sédentaire - par Auré - 04-14-2025, 11:16 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli casque Musical fidelity m1 hpa hors service Gigi 1 2,254 05-23-2024, 07:29 PM
Dernier message: Gigi
Shocked [RESOLU] Conseils pour ampli-casque DAC <300€ ? miroune 15 7,250 03-15-2024, 02:44 PM
Dernier message: miroune
  Upgrade ampli casque ? Mieux que mon Musical Fidelity X-Cans ? LoveJanieJones 38 29,910 02-28-2024, 11:37 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Quel Ampli casque entrée dc 5 volts (Ou 12) ? thomasv 0 2,510 12-14-2023, 05:37 AM
Dernier message: thomasv
  Baisser le volume d'un ampli casque MrSoul 2 3,118 12-13-2023, 07:53 PM
Dernier message: Antonin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)