(04-10-2025, 12:13 PM)hug! a écrit : Hello bbill! En quel terme le nucleus one est il suffis&nt pour toi? Je l’ai déjà évoqué mais revérifié récemmentoui, ce Nucleus One à 599€ m'intrigue !! à tester quand (si ?) il sera en démo chez mon revendeur local..
N’importe quel réglage Muse bouchonne chez moi
d'un autre côté.. le Nucleus Titan à 3990€ n'a pas de sens non plus !
mes expériences :
- mon NAS Synology (série +) est amplement suffisant, sa limite CPU est, par exemple, du transcodage de DSD64 en PCM et, donc, ce Synology n'est pas cher car il assure en plus les fonctionnalités NAS, le tout avec une stabilité parfaite !
- j'ai essayé aussi un NUC Intel I3 avec Windows, c'est moins bien que le NAS pour plein de raisons Windaube (beurk)
- actuellement le même NUC fonctionne parfaitement avec ROCK, c'est la solution parfaite... qui n'ajoute pas beaucoup en plus au NAS existant.. acheté d'occase à petit prix et équipé d'une alim Reddo DIY, cela fonctionne à pas cher !
- le futur serveur intègrerait idéalement Eunhasu de SOtM et Diretta, mon idéal serait ceci ... impayable et, encore une fois, pour quel bénéfice ?? mon revendeur me dit préférer pour ce tarif vendre à la satisfaction du client un serveur Innuos !
- reste donc quelques inconnues !