(04-08-2025, 11:52 AM)jfp a écrit : Steph je suis sur Melco N100. tout fonctionnait bien jusqu'à présent avec JPLAY. Depuis quelques jours j'ai du repasser sur MCONNECT
Et c’est quoi les symptômes ?
(03-22-2025, 10:07 PM)bbill a écrit : @ Jack : Tu devrais relire toutes les questions posées sur cette filière à titre d’exemples
Et puis te demander si l’initiative « JPlay certified » a un sens ou pas… c’est leur initiative et des fabricants connus de drive réseau suivent ce programme… Ils ont certainement raison
Desolé j’avais manqué ce message. Je ne vois pas plus de messages concernant Jplay iOS que de Roon ou lms. Autant de personnes qui tâtonnent à mettre en œuvre pour diverses raisons. Ainsi, à quoi sert un « Jplay Certified » sur du dcs quand une personne de ce forum n’arrive pas à faire fonctionner Jplay iOS sur son appareil dcs et râle en disant qu’il n’aurait pas dû dépenser 200€ dans l’achat de la licence ? Le problème était apparemment entre la télécommande et l’appareil et le « certified » n’y aurait rien changé.
Si c’est à la mode de « certifier » pourquoi pas mais ça n’empêche pas ceux qui ne sont pas certifiés de fonctionner et de Jplay d’apporter un support rapide à ceux qui ont investi.