03-31-2025, 11:51 AM
(Modification du message : 03-31-2025, 11:56 AM par François H..)
(03-28-2025, 05:02 PM)Charvel a écrit : J'ai pas connue beaucoup de deux voies, mais celle de Laurent sont sympa.
Tiré d'un banc d'essai des excellentes Yamaha NS-3000 :
" J’aime les deux voies. Elles se rapprochent de l’enceinte idéale une voie —qui reste encore à fabriquer (les haut-parleurs large-bande actuels, pour excellents qu’ils fussent, accusent encore une certaine pauvreté aux extrémités du spectre sonore). En raison de leur construction simple, les deux-voies ont généralement une haute précision et une reproduction musicale fluide qui dépasse souvent le niveau des systèmes à trois voies équivalents. En choisissant des transducteurs sophistiqués en combinaison avec les meilleurs composants pour le filtre de coupure, il est généralement légèrement plus facile et aussi « moins cher » (ce qui est bien sûr très relatif) d’atteindre un niveau haut de gamme. "
(03-28-2025, 05:17 PM)alexlesourisseau a écrit : Ben le seas de François en exel en plus il me semble, a moins de 95€ je demande à voir mais oui sinon c'est un tres bon hp pas de doute.
Qu'il fasse mieux qu'un 12br70 dans le grave ben j'en serait pas si sur. Mais bon je n'ai pas écouté ces fh.
Je ne connais pas le 12br70, mais en tout cas, l'Excel W22NY003 est un 22 cm vraiment exceptionnel !
Le nouveau boomer-médium SEAS Excel W22NY003 :: Construisez facilement vos enceintes acoustiques de très haute qualité !

Système 1 :
Enceintes François H. (22 cm Excel / Dynaudio Esotar)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur Marantz SA-KI Ruby
Système 2 :
Enceintes François H. (21 cm Audax / Morel)
Ampli Yamaha R-N2000A
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)
Enceintes François H. (22 cm Excel / Dynaudio Esotar)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur Marantz SA-KI Ruby
Système 2 :
Enceintes François H. (21 cm Audax / Morel)
Ampli Yamaha R-N2000A
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)