03-29-2025, 07:53 PM
(03-29-2025, 01:44 PM)YvesF33500 a écrit :(03-29-2025, 12:56 PM)Guillaume G a écrit : Bonjour,
Je n'ai pas tout lu, mais je viens de lire une proposition Intéressante (pour moi...) chez "présence audio conseil" :
Un cyrus CDt-XR (au dessusdu CDt que j'ai eu) en déstockage à 1900€ au lieu de 3900. Au dessus de votre budget, j'en ai conscience, mais je pense qu'il doit être excellent. J'ai adoré le CDt...
Excellent, merci, le prix est canon...au regard du tarif.
Que faire ? une occas à 600 euros , Atoll DR200 Signature sur mécanique réputé fiable TEAC, ou prendre du neuf et saisir cette opportunité CYRUS à moins de 2000 euros ?
SI j'ouvre le budget jusqu'à 2000 euros, ce CYRUS CDt-XR sera t-il mieux sur le rendu sonore, à comparer au DT200 S, ou même au très réputé TEAC VDRS 701T ?
Quels sont ces plus à ce CYRUS ?
Encore une fois, je n'ai eu que le modèle "en dessous", le CDt. J'ai beaucoup apprécié son rendu, marié au DAC heed abacus. J'imagine le Xr un cran au dessus.
Je n'ai jamais écouté le Atoll.
J'ai tendance à penser qu'arriver à un certain niveau de qualité, il faut un DAC de haut niveau pour percevoir une différence.... mais ce n'est que mon avis...
Système : http://forum-hifi.fr/thread-21207.html