03-24-2025, 04:44 PM
(Modification du message : 03-24-2025, 04:46 PM par Symphorinois.)
(03-24-2025, 11:19 AM)Vulcain a écrit : Bonjour
@ symphorinois
Si j ai bien compris ce que l 'on m a dit le fait d'intercaler une interface numérique entre le streamer et le dac externe peaufine le rendu sonore de ton système.
Ceci se produit grâce à de meilleures horloges de l interface vis a vis de celles du streamer.
Ce qui a pour but d avoir un son ayant des fins de notes plus longues , les timbres sont plus naturel ...
Par contre là où je pêche pour le moment c est quel type de câble d entré à utiliser sur le dac
I2S ou coaxiale , tout dépend de la qualité des entrées du dac.
En l occurence dans mon cas le A26 de chez gustard , je ne sais pas quelle entrée privilégier ..
Cordialement Brice
Du coup s' il y a des utilisateurs du A ou du R 26 qui peuvent répondre a mon interrogation sur quel type de câble à utiliser en entré.
Leurs réponses seraient la bienvenue..
Merci
Salut Brice,
Cette histoire d'interface numérique et d'horloge externe m'intéresse mais je dois avouer que je patauge un peu.
Si je ne m'abuse, ton Gustard A26 a la possibilité de se connecter à une horloge externe. Pourquoi dès lors ne pas lui adjoindre directement celle-ci : https://www.audiophonics.fr/fr/horloges-...15127.html