03-23-2025, 03:00 PM
(03-23-2025, 01:42 PM)poprock a écrit : on va être bon princeMerci pour le lien Patrice mais il y a pas mal de temps que j'ai cessé d'alimenter ce sujet pour des raisons de disponibilités.![]()
https://forum-hifi.fr/thread-21185.html
Créer c'est déjà chronophage et écrire aussi j'ai donc fait le choix de continuer d'explorer au lieu d'écrire.
Concernant mes récentes créations de CS tout a commencé il n'y a pas si longtemps avec la volonté de d'affranchir des perles de tourmalines qui si elles apportaient un certain équilibre limitaient trop le résultat recherché.
Chancevje suis tombé sur des associations qui permettaient chaque fois d'améliorer le résultat audio avec bonheur.
D'abord V12 grâce au support de Patrice qui m'a aidé en en parlant autour de lui et aussi en acceptant de tester mes extravagances.
Aujourd'hui 3 versions vraiment intéressantes
V12 très beaux timbres sur tous systèmes
V20 idem V12 mais plus de tension de poids dans la partie médium et surtout un grave tendu articulé magnifique.
V55 qui est surtout destiné aux sources et si vous avez suivi mes derniers posts vous comprendrez de quoi il est capable.
Devant autant de demandes pour fournir ces câbles je suis en train de réfléchir à ma situation vis a vis du forum.