03-22-2025, 12:26 PM
(03-21-2025, 08:59 PM)Baldoun a écrit :(03-21-2025, 06:33 PM)Lio67 a écrit : Depuis peu, JPLAY ne mémorise plus qu'un morceau chez moi, au lieu de 2 auparavant !
- quelqu'un a-t-il fait le même constat ?
merci
- est-ce le fruit d'une mise à jour récente ?
- ou d'un paramètre dans l'appli (peu probable selon moi) ?
Salut Lio67,
j'ai pas compris ta question : c'est quoi la mémorisation des morceaux sur JPlay ?
(03-21-2025, 07:57 PM)bbill a écrit : cela fait quand même beaucoup de petits problèmes repris sur cette filière !!!
a
Bbill, je pense que tu n'as jamais essayé JPlay IOS et tes diverses interventions sur ce fil ressemblent à du troll.
Jplay est certainement la plus robuste et la plus complète des applis IOS que je connaisse. Sans parler de l'assistance sans faille de ses concepteurs (voir la section sur Audiophile Styles que tu fréquentes).
Essaye la telco Audirvana et tu comprendras ce qu'est une remote avec "beaucoup de petits problèmes"...
N'hésite pas à me dire si je me trompe sur ton utilisation de Jplay car je serais curieux de savoir ce que tu lui reproches.
Sébastien
J’utilise Audirvāna avec l’app remote depuis des années et je n’ai jamais eu le moindre problème
Je ne connais pas Jplay mais je n’ai pas du tout envie de changer