J'ai lu ça que vous obteniez de meilleurs résultats en soudant directement.
Je reviens donc sur ce RJ45 Ataudio dont j'ai fait l'acquisition récemment sur Ali.
Il est parti pour rester un bon moment chez moi. Le RQP est très bien.
Pour vous le situer, rien de mieux que mes expériences et références.
J'avais un fameux Audiophonics que je trouvais équilibré, mais qui était un poil terne et légèrement "bouché" à mon goût bien que l'écoute était très agréable.
J'ai tenté l'expérience du Lalalis au RQP exceptionnel. Avec lui, j'ai perdu en assise de basse, mais une belle ouverture et une certaine fraîcheur et vivacité. Un peu trop à mon goût. Je dirais qu'il était un peu "vert" et donc fatiguant.
Et bien l'Ataudio réuni le meilleur des deux mondes à mes oreilles. J'y gagne même un poil en profondeur ou perspective, je ne sais trop comment transcrire ça. Les plans sont un peu plus marqués.
À 20 balles le mètre, ça vaut le coup de le tester, à mon humble avis.
Je reviens donc sur ce RJ45 Ataudio dont j'ai fait l'acquisition récemment sur Ali.
Il est parti pour rester un bon moment chez moi. Le RQP est très bien.
Pour vous le situer, rien de mieux que mes expériences et références.
J'avais un fameux Audiophonics que je trouvais équilibré, mais qui était un poil terne et légèrement "bouché" à mon goût bien que l'écoute était très agréable.
J'ai tenté l'expérience du Lalalis au RQP exceptionnel. Avec lui, j'ai perdu en assise de basse, mais une belle ouverture et une certaine fraîcheur et vivacité. Un peu trop à mon goût. Je dirais qu'il était un peu "vert" et donc fatiguant.
Et bien l'Ataudio réuni le meilleur des deux mondes à mes oreilles. J'y gagne même un poil en profondeur ou perspective, je ne sais trop comment transcrire ça. Les plans sont un peu plus marqués.
À 20 balles le mètre, ça vaut le coup de le tester, à mon humble avis.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20