Dire que la VMC pour l'humidité " c'est pas terrible ... " J'en apprends tous les jours ... une maison sans ventilation, justement c'est un cloaque , sans parler des pollutions diverses !
Je peux donner une multitude d'exemples , par exemple salle de réunion où les profs génés par le bruit d'aspiration n'ont rien trouvé de mieux ( ces malins ) que de couper la VMC au tableau , résultat sans appel : condensation à la clé dans les gaines en l'espace de trois mois , moisissures qui apparaissent sous celles-ci à travers le placo au plafond , à refaire .
Photo prise actuellement dans la salle bain , 68% extérieur... 35% intérieur malgré la douche des ados .
Je peux donner une multitude d'exemples , par exemple salle de réunion où les profs génés par le bruit d'aspiration n'ont rien trouvé de mieux ( ces malins ) que de couper la VMC au tableau , résultat sans appel : condensation à la clé dans les gaines en l'espace de trois mois , moisissures qui apparaissent sous celles-ci à travers le placo au plafond , à refaire .
Photo prise actuellement dans la salle bain , 68% extérieur... 35% intérieur malgré la douche des ados .
![[Image: 1742146531536.jpg]](https://i.ibb.co/cKSVmFfN/1742146531536.jpg)
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.