03-09-2025, 11:48 PM
(03-09-2025, 09:28 AM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Il faut aussi prendre en compte, que les câbles odin ne sont pas tous identiques et aussi bien fabriqué.
D'ailleurs j'ai plusieurs câbles coaxial en bnc que j'utilise pour mes horloges. Déjà il fonctionne plutôt très bien en câbles horloges. Les finitions suivant le site acheté et légèrement différentes.
Pour revenir au câbles coaxiaux. J'ai eu 2 câbles real cable, un jsv-audio signature et zénith, un AQ Coffee, un diamond, un odin, un cybershaft pure argent et 2 contrefaçons HDG un AQ WEL signature et un siltech royal golden eagle signature. Le siltech est un câble bnc que je peux utiliser sur mes horloges ou en coaxial en sortie du lumin U2 vers le dac rose RD160.
J'ai peu comparer tous ces câbles sur un moon 280D, sur le teac UD701N et maintenant sur le RD160. Pour les comparaisons il m'a fallu utiliser parfois des adaptateurs sur le moon 280D et teac. Donc cela peu désavantager un câble, c'est pour cela que quand je pouvais je permute les câbles pour les comparer le plus justement possible.
Pour "jouer" un peu deviné qui sont les 3 premiers pour moi avec 3 dacs et 3 configurations différentes.
Hello,
Du coup, pourrais-tu nous dresser une hiérarchie des câbles qui marchent le mieux chez toi avec les tarifs associés ? Ça peut être très instructif

De mon côté j'en ai testé quelques uns il y a ~3 ans pour finalement retenir le SQ Audio hyperion se , trouvé pour moins de 300 € d'occasion. Il cochait toutes cases dans mon système full accuphase classe A à l,époque : son plein, poids dans le bas mais controlé, richesse harmonique, pas montant, doux mais informatif avec des détails, bref tout collait bien.
Le faux Odin by Aliexpress pourrait m'intéresser dans une autre configuration
Merci