Hello Ange,
vu comme ça la différence est vraiment impressionnante!
et il se pourrait bien que ce P100 soit l'équivalent du P200 en boite d'il y a une petite dizaine d'années, qui était bien apprécié
petite discussion a son sujet:
Pour ton Graham Slee Amp2 Special Edition DIY effectivement on ne peut pas savoir sans un essai comparatif
J'ai eu le modèle en dessous, le Graham Slee Amp 2 Communicator en remplacement d'un ProJect Phono Box S (139/149€ a la même époque) après une sérieuse comparaison, il était bien meilleur malgré la mauvaise platine, très mal mise en œuvre, sur un système qui laissait a désirer
vu comme ça la différence est vraiment impressionnante!
et il se pourrait bien que ce P100 soit l'équivalent du P200 en boite d'il y a une petite dizaine d'années, qui était bien apprécié
petite discussion a son sujet:
Citation :Xavier - E&M Avr 2016
On l'a comparé à quelques autres, dont des bêtes reconnues, il a apporté plus de définition que certaines "références". On a les qualités du son Atoll (rapidité, précision) sans perdre les qualités du vinyle (matières, "filé"). Pour un prix plus que correct vu le résultat. Ce pré phono fait partie des appareils Atoll que je trouve très réussis
Lionel : Rega Fono (exclusivement MM) qui offre toutes les garanties d'une musicalité à la fois riche et "pleine de bon sens musical".
Je ne dénigre pas du tout l'Atoll P200 que j'ai eu maintes fois l'occasion de tester dans différentes configurations http://audiophilefr.com/atoll-p-200.html et qui est "paramétrable" en MM et MC. Ses caractéristiques musicales sont différentes de celle du Rega Fono, mais n'appellent pas de commentaires négatifs de ma part. on peut dire que le P 200 est un concurrent direct du REGA Fono qui constitue dans cette gamme de produit, une référence incontournable.
Pour ton Graham Slee Amp2 Special Edition DIY effectivement on ne peut pas savoir sans un essai comparatif
J'ai eu le modèle en dessous, le Graham Slee Amp 2 Communicator en remplacement d'un ProJect Phono Box S (139/149€ a la même époque) après une sérieuse comparaison, il était bien meilleur malgré la mauvaise platine, très mal mise en œuvre, sur un système qui laissait a désirer