Je ne pense pas qu'un Host DPDK ait un protocole (UDP ou TCP) différent. Cela nécessiterait un target qui soit modifié aussi.
Mais on peut imaginer avec DPDK un hôte qui bypass le système d'exploitation et réimplémente TCP à sa façon dans ce cas, il faut réimplémenter le contrôle de flux... oui il faut récrire pas mal de choses.
Je viens de demander à copilot.microsoft.com
Et j’ai une réponse qui semble pertinente. L’astuce tient dans une fonction « send » qui fait l’envoi du maximum et renvoie la quantité émise.
Mais on peut imaginer avec DPDK un hôte qui bypass le système d'exploitation et réimplémente TCP à sa façon dans ce cas, il faut réimplémenter le contrôle de flux... oui il faut récrire pas mal de choses.
Je viens de demander à copilot.microsoft.com
Citation : Ecrit un programme en C qui écrit sur un socket tcp ip des données toutes les 50ms avec le maximum d’octets que le receveur peut recevoir (en fonction des ack reçus)
Et j’ai une réponse qui semble pertinente. L’astuce tient dans une fonction « send » qui fait l’envoi du maximum et renvoie la quantité émise.
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Altec Lansing 220 (PC), Denon Home 150
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Altec Lansing 220 (PC), Denon Home 150