Hier, 08:12 PM
(Hier, 10:54 AM)Staevin34 a écrit : Oui ça va être très intéressant de confronter un ensemble aux mesures parfaites et un autre fabriqué par un artisan à l’oreille et constater ce qu’apporte l’un et l’autre.
Je suis aussi très content que tu viennes me voir :-)
Bonjour à tous , « Staevin34 , chakiwi , »
Itou , je ne manquerai pas de lire ce CR qui s’annonce fort intéressant .
Pour en revenir à ces Harbeth , je les ai écoutées trois fois en « Alsace du Sud » , dans deux acoustiques et
Configurations différentes , avec des amplifications , sources et câblages dissemblables .
Hormis pour les premières heures où il y avait une sérieuse défaillance « cablesque » cf message
http://forum-hifi.fr/thread-27073.html
J’ai toujours bien apprécié ces enceintes .
Une fois alimentées avec « deux petits » blocs mono Pass X600.5 de 600 Watts et 65 kg pièce , elles respirent
Sérieusement . La source avec le préampli et streamer Ayon y étant certainement pour quelque chose .
Sans préjuger du résultat du test à venir , je peux déjà dire que cela sonnera différemment entre les deux
Enceintes et que la préférence sera sans doute plus à mettre au crédit de vos habitudes que de celui de la qualité obtenue .
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France