02-27-2025, 07:22 PM
Enfin de retour parmi vous, je constate que Dominique ne chome pas depuis mon passage fin janvier!!!
Je peux témoigner le la qualité des réalisations de FLR et ne doute pas de l'apport primordial de son horloge sur le C19: je vais finir par regretter d'avoir investi dans un Rosanna modifié
Suite aux remarques de Dominique et Bear, je vais certainement essayer HQPlayer à la place d'Audirvana, que je trouve déjà "pas mauvais" couplé à Diretta. Avec ou sans upsampling, les résultats ne paraissant pas identiques sur toutes les configs.
Merci pour ces compte-rendus toujours aussi instructifs.
Je peux témoigner le la qualité des réalisations de FLR et ne doute pas de l'apport primordial de son horloge sur le C19: je vais finir par regretter d'avoir investi dans un Rosanna modifié

Suite aux remarques de Dominique et Bear, je vais certainement essayer HQPlayer à la place d'Audirvana, que je trouve déjà "pas mauvais" couplé à Diretta. Avec ou sans upsampling, les résultats ne paraissant pas identiques sur toutes les configs.
Merci pour ces compte-rendus toujours aussi instructifs.

Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.