02-20-2025, 09:56 PM
(Modification du message : 02-21-2025, 08:46 AM par mishelinka.)
(02-11-2025, 12:54 AM)frorqf13 a écrit : Le plus simple, temporairement retirer votre disque, mettre un autre disque et installer Daphile avec juste le plugin upnp bridge et retirer le plugin upnp media interface imperativement et ajouter les plugin radios. Ca marchait chez moi avec tous les flux radios sur des renderers upnp/dlna low cost iEast/Uyesee.
Ca vous permettra d'avancer dans la comprehension du comportement du Wattson selon les reglages et de decouvrir que Daphile (Gentoo+LMS) peut faire jeu égal avec GentooPlayer+LMS et gratuitement.
Bonjour
Cela m'a pris un peu de temps mais me revoilà
Il m'a fallu l'aide de Patatorz pour faire tourner Daphile : Ce n'est pas aussi bien documenté que Foobar !
Et grace à Patatorz, maintenant cela tourne
Les radios tournent mieux que sur Lyrion, même si elles sont assez instables (exemple actuellement je peux avoir les concerts de RadioFrance en aac mais pas France Musique ..sauf à passer d'abord par une écoute en MP3 (beaucoup de rumble moins présent sur AAC)
Mais toujours pas de BR Klassik (M3U) en perspective...
Nous sommes parvenus à obtenir du son même avec les plugins SqueezeDSP et BS2B cochés
C'est déjà un énorme progrès!
Mais la convolution quoique choisie dans SqueezeDSP ne s'applique pas!
Il existe un BruteFir dévolu à la convolution mais nous ne sommes pas arrivé à savoir comment la mettre en oeuvre
Ni même à trouver le plugin, le site sensé l'héberger
Il serait incorporé dans Daphile depuis 2020 ...mais comment la mettre en route
Merci pour ton aide
De même le plugin Bauer Stereo to Binaural (BS2B) développé sous LMS par Terual et récemment mis à jour pour intégrer les réglages de Meier n'a-t-il chez moi aucun effet alors qu'il est flagrant sous Foobar
Il y a quelque chose qui nous échappe dans ces plugins transparents
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315