02-05-2025, 10:43 PM
Merci, c'est plutôt bon signe mais la personne ne précise pas si c'est en connexion filaire ou en wifi. Je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherait pas en filaire sauf que j'ai lu ceci plus haut dans ce fil de discussion :
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé récemment l'application depuis un Macbook, le tout connecté en filaire (peut-être que le problème remonté par Symphonirois était un bug corrigé depuis)
(10-09-2024, 04:10 PM)Symphorinois a écrit : Si je repasse en RJ45, je perds l'usage de l'application installée sur mon Macbook Air...
Et elle est bien pratique pour mon utilisation au départ de mon bureau
Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé récemment l'application depuis un Macbook, le tout connecté en filaire (peut-être que le problème remonté par Symphonirois était un bug corrigé depuis)
1/ Streamer InnuOS ZENmini Mk3 > DAC Topping E30 II > Amplificateur PrimaLuna EVO 200 > Enceintes Pascal Louvet Isis / Horus
(câbles de modulation : Audioquest Chicago, câbles enceintes : Dynavox)
2/ MacBook > DAC Topping E30 II > Amplificateur HEED Elixir > Enceintes Pascal Louvet Eloquense
(câbles de modulation : Canare Star Quad L-4E6S, câbles enceintes : JMR HP-1132)
(câbles de modulation : Audioquest Chicago, câbles enceintes : Dynavox)
2/ MacBook > DAC Topping E30 II > Amplificateur HEED Elixir > Enceintes Pascal Louvet Eloquense
(câbles de modulation : Canare Star Quad L-4E6S, câbles enceintes : JMR HP-1132)