01-27-2025, 03:41 PM
Béni soit-il donc ! ![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Quant aux illustrations, mécénat d'artistes ? Tant mieux itou.
Quand j'évoquais les débuts de Word, c'est surtout à cause du manque d'unité visuelle : des polices de caractères toutes différentes, des mises en pages idem, pas même un petit logo discret... On croirait des CD produits par plein de différents labels inconnus ou des CD rippés gravés pour son usage privé. Dommage.
Ce serait cool et sans doute judicieux en termes de marketing qu'une signature visuelle soit propre (dans tous les sens) à ce label appétissant. Ce serait justice de faire honneur aux contenus précieux de ces productions, il me semble. Même si qu'importe le flacon... Encore faut-il que le flacon donne envie d'être regardé pour infuser l'envie (de passer outre)![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
Sans être nécessairement spécialisé en graphisme, il n'est pas compliqué - en gardant les illustrations (mécénat oblige) - de trouver une présentation cohérente qui donnera une image reconnaissable à ces merveilles* - * à vous en croire, je n'ai pas encore eu le plaisir d'écouter
- de façon peu onéreuse et simple à mettre en œuvre.
Comme par exemple pour le label "Classic Produktion Osnabrück" : https://www.jpc.de/jpcng/cpo/home
Il serait regrettable que pour une bête paresse, un label aussi prometteur disparaisse (lui aussi) par manque de visibilité.
Pas vu, pas pris ? Pas pris, pas acheté, pas écouté...
Les lois du marché étant ce qu'elles sont et les potentiels amateurs voyant les pochettes avant de laisser parler leur oreilles (oui, je sais, l'expression suscite des images bizarres
).
Je dis ça, je ne dis rien.
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Quant aux illustrations, mécénat d'artistes ? Tant mieux itou.
Quand j'évoquais les débuts de Word, c'est surtout à cause du manque d'unité visuelle : des polices de caractères toutes différentes, des mises en pages idem, pas même un petit logo discret... On croirait des CD produits par plein de différents labels inconnus ou des CD rippés gravés pour son usage privé. Dommage.
Ce serait cool et sans doute judicieux en termes de marketing qu'une signature visuelle soit propre (dans tous les sens) à ce label appétissant. Ce serait justice de faire honneur aux contenus précieux de ces productions, il me semble. Même si qu'importe le flacon... Encore faut-il que le flacon donne envie d'être regardé pour infuser l'envie (de passer outre)
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
Sans être nécessairement spécialisé en graphisme, il n'est pas compliqué - en gardant les illustrations (mécénat oblige) - de trouver une présentation cohérente qui donnera une image reconnaissable à ces merveilles* - * à vous en croire, je n'ai pas encore eu le plaisir d'écouter
![Pleure Pleure](http://forum-hifi.fr/images/smilies/New/pleure.png)
Comme par exemple pour le label "Classic Produktion Osnabrück" : https://www.jpc.de/jpcng/cpo/home
Il serait regrettable que pour une bête paresse, un label aussi prometteur disparaisse (lui aussi) par manque de visibilité.
Pas vu, pas pris ? Pas pris, pas acheté, pas écouté...
Les lois du marché étant ce qu'elles sont et les potentiels amateurs voyant les pochettes avant de laisser parler leur oreilles (oui, je sais, l'expression suscite des images bizarres
![Tongue Tongue](http://forum-hifi.fr/images/smilies/tongue.png)
Je dis ça, je ne dis rien.
![Angel Angel](http://forum-hifi.fr/images/smilies/angel.png)
Non-croyant pratiquant