Oui
Un autre concert inédit,
Et il promet d'être mémorable lui aussi d'après mes échanges avec le producteur du PdD
Il devrait sortir dans quelques mois.
Il est aussi sur ma liste d'emplettes.
Je vois que tu as apprécié la 8ième de Chostakovitch.
C'est une sacrée réussite musicale, aucun tunnel et une prise de son d'une qualité rare (beaucoup de matière dans les instruments, de poids sur les percussions, une spatialisation phénoménale!)
Sur l'aspect mastering/mixage, je peux dire (pour avoir les Decca et Lodia d'origine, et pour le choc des restitutions de concerts) qu'Alain Gandolfi fait un travail remarquable de rajeunissement des bandes masters.
Un autre concert inédit,
Et il promet d'être mémorable lui aussi d'après mes échanges avec le producteur du PdD
Il devrait sortir dans quelques mois.
Il est aussi sur ma liste d'emplettes.
Je vois que tu as apprécié la 8ième de Chostakovitch.
C'est une sacrée réussite musicale, aucun tunnel et une prise de son d'une qualité rare (beaucoup de matière dans les instruments, de poids sur les percussions, une spatialisation phénoménale!)
(01-27-2025, 12:15 AM)KenObi a écrit : Hello,
Peut-être aurait-il aussi intérêt à "mettre à jour" les pochettes des CDs (ce sont bien des CDs ?), si ce sont celles affichées sur le site. Elles semblent provenir d'un autre siècle, celui des débuts de Word .
Est-ce pour être raccord avec l'ancienneté des enregistrements (j'ai cru comprendre, en lisant peut-être trop vite, que beaucoup des enregistrements proposés dataient un chouïa - avec un rajeunissement du mastering voire du mixage, j'espère) ?
A vous lire, le ramage est à l'opposé du plumage.
C'est heureux, même si peu commercial.
En tout cas, l'œuvre est louable et réjouit nos cœurs et oreilles de mélomanes ; faut juste fermer les yeux en sortant le Cd de son emballage
Sur l'aspect mastering/mixage, je peux dire (pour avoir les Decca et Lodia d'origine, et pour le choc des restitutions de concerts) qu'Alain Gandolfi fait un travail remarquable de rajeunissement des bandes masters.
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant.
(La tanière de "l'Hermite" #47:
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315