Oui je reste tout de mm mefiant sur le long terme (je connais la musique )...c est pour cela aussi que dans qques temps retour a l ancienne config pour confirmer...
Je n ai pas le sentiment ,à l heure qu il est ,qu il y ait un grossissement artificiel des instru ou de la scène ( ça je l avais avec mon gwtt pc2 + lc3 et ls1)...
contrebasse et batterie sont confondantes de realisme vs avant...on a tout le jeu du musicien , tous les "bruits" de l instru, (bois ,cordes, craquements..etc)..c est d une clarté et lisibilité que je n avais pas....surtout sur les notes les plus "basses"
Je n ai pas le sentiment ,à l heure qu il est ,qu il y ait un grossissement artificiel des instru ou de la scène ( ça je l avais avec mon gwtt pc2 + lc3 et ls1)...
contrebasse et batterie sont confondantes de realisme vs avant...on a tout le jeu du musicien , tous les "bruits" de l instru, (bois ,cordes, craquements..etc)..c est d une clarté et lisibilité que je n avais pas....surtout sur les notes les plus "basses"
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade