Hier, 12:24 PM
(01-06-2025, 10:40 PM)vanouille a écrit : Bon...ce cable me met sur le c.l ce soir...ça descend !..c est ferme, bien tenu..ce cable apporte chez moi une touche de réalisme que je n avais pas à ce niveau..j ai écoutè Pretrucciani (live tokyo)..superbe le piano...mon L5 va dégager sur le syst 2..
Ce cable est tres transparent, il faut que le morceau soit bon..les arrières plan sont bien marqués, les voix realistes..je ne m'attendais pas à ce niveau de restit. Je n'ai comparé à cete place, je le ferai dès que possible mais pour moi le Melodika mm avec les viborg n'atteint pas ce niveau..
Les live sont à tomber..je crois qu il va complètement dans le sens de mes enceintes..
Salut Thierry,
La forme?
Ton enthousiasme ainsi que celui de Steavin pour ce câble a excité ma curiosité, d'autant + que, comme je le disais, cet Elecaudio 361B était dans ma short list depuis 2018 avec 3*** et que j'avais renoncé a l'essayer et cessé de le conseiller suite a un ou 2 avis très négatifs (sur E&M)
et cette curiosité a eu raison de ma décision de ne plus dépenser d'argent dans la hifi
donc je me suis procuré tous les composants pour en monter un, qui tourne depuis avant hier soir sur l'Ampli, environ 37 heures dont +/- 15 en veille
je vais pas tarder a faire la 1re vraie écoute