Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par Copiattyright.)
Quelles écoutes de référence as-tu en son chaud? c'est vraiment le couple ampli enceinte qui fera ça, j'arrivais à avoir un son chaud avez des vivids aussi (pas réputées spécialement chaudes...) et des amplis parasounds JC1 avec en source du vinyle ou même sur les autres sources, mais ce n'était plus chaud quand j'avais le préampli trinnov et ainsi de suite... pour redonner de la chair sur l'os à un système je mettrai un cable xlr charlin bleu par exemple... bref il y a une infinité de possibilité de faire varier le rendu...
Je dirais que pour de la versatilité c'est aussi à la source d'imprimer la patte que tu aimes, l'ampli doit être neutre (ou pas agressif)...
Pour faire des "sauts" d'évolution, j'ai soit acheté suite à des lectures en fonction des budgets (mais ça peut être la loterie), soit fait tourner du matériel entre amis... comme ça je pouvais vivre quelques jours avec pour me faire une idée..
Je dirais que pour de la versatilité c'est aussi à la source d'imprimer la patte que tu aimes, l'ampli doit être neutre (ou pas agressif)...
Pour faire des "sauts" d'évolution, j'ai soit acheté suite à des lectures en fonction des budgets (mais ça peut être la loterie), soit fait tourner du matériel entre amis... comme ça je pouvais vivre quelques jours avec pour me faire une idée..