(01-15-2025, 08:30 PM)JosephN a écrit : Merci Nico pour le partage de la contre "non expérience"
En l’occurrence j’ai quand même été jusqu’à mettre quelques parties de mon anatomie dans des secteur Ypsilon de seconde main… pour 40 cables plus ou moins rejetés ou cantonnés à mes matériels moins résolutifs qui se satisfont de cables corrects mais pas dispendieux…. Pas de généralité mal venue, c’est cela ma contribution Beaucoup de systèmes peuvent être à une fraction de leur potentiel ou bonne cohérence, équilibre, par des cables inadaptés et le secteur peut en faire partie … et il y en a beaucoup de chers des mauvais ça je me permet d’en faire une généralité, souvent vendus par des gens qui font du fric, pas du conseil audio avisé.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo