01-14-2025, 10:46 PM
(Modification du message : 01-14-2025, 10:47 PM par Vacuum.
Raison de la modification: Rajout d'informations
)
@Galak, bonsoir Aurélien oui c'est fou et ça vient peut-être de la liaison i2s car sur le Denafrips il y a le "scl" ou "sda" alors que sur le Shanling il y a le "mute" qui devrait servir au silence entre deux pistes, je présume ? Il n'y en a pas sur le Denafrips.
@audiolo, bonsoir Laurent oui ça vient sûrement du gapmore du lecteur DSD mais pourquoi ça ne le fait pas avec un SACD ? sûrement parce qu'il sort en 88 kHz sur le DAC... il sous-échantillonne.
Bonsoir Thierry, @tades oui ce petit i silencer fait des merveilles en hi-res mais pas en DSD =(sur ma chaîne)
@YP, non pas gapless sur 1 bit
J'ai fouillé dans l'appareil et je n'ai pas trouvé la solution encore mais je ne désespère pas, je vais arriver à enlever ce truc.
Les schémas de câblage :
Si vous voyez un quelque chose ?
Lorsque je mets sur pause le bruit retenti encore en continu
@audiolo, bonsoir Laurent oui ça vient sûrement du gapmore du lecteur DSD mais pourquoi ça ne le fait pas avec un SACD ? sûrement parce qu'il sort en 88 kHz sur le DAC... il sous-échantillonne.
Bonsoir Thierry, @tades oui ce petit i silencer fait des merveilles en hi-res mais pas en DSD =(sur ma chaîne)
@YP, non pas gapless sur 1 bit
J'ai fouillé dans l'appareil et je n'ai pas trouvé la solution encore mais je ne désespère pas, je vais arriver à enlever ce truc.
Les schémas de câblage :
Si vous voyez un quelque chose ?
Lorsque je mets sur pause le bruit retenti encore en continu
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3
Bass Booster: Barytone
Amplifier: Chord SPM1200 MKII
Translator: Denafrips Pontus
Operator: Advance Paris Px1
Mounting: Basegrity
Intelligence: Asus TUF
Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's