J en sais un peu plus , c est un problème d étiquetage meme si c est la bonne adresse , ce n est pas le même livreur qui fait la livraison .
Mon colis est avec celui qui s ' occupe dès Colissimo directement adressés aux particuliers.
C est pour ça à l heure où il passe le point relais est fermé et ensuite ce n est pas forcé que le point relais accepte le colis au vu de l étiquette.
Par contre là où le livreur est vraiment une triple buse , mon numéro de téléphone est indiqué sur le colis.
Il doit pas savoir se servir d un téléphone, peut être qu' il communique encore par signaux de fumée ?
Mon colis est avec celui qui s ' occupe dès Colissimo directement adressés aux particuliers.
C est pour ça à l heure où il passe le point relais est fermé et ensuite ce n est pas forcé que le point relais accepte le colis au vu de l étiquette.
Par contre là où le livreur est vraiment une triple buse , mon numéro de téléphone est indiqué sur le colis.
Il doit pas savoir se servir d un téléphone, peut être qu' il communique encore par signaux de fumée ?
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2