01-13-2025, 05:53 PM
Bonjour,
Merci mnuno10,
Très intéressantes vos suggestions d’améliorations.
J’ai un certain nombre d’albums de musique classique, mais je n’ai malheureusement pas cherché à alimenter la plupart des tags que vous mentionnez.
J’ai appliqué vos nouveaux paramètres, et j’obtiens quelques résultats parmi ceux attendus, mais il faudrait que je revoie de nombreux ‘étiquetages’ pour en profiter pleinement.
La plupart du temps, l’info nécessaire est manquante dans le tag dédié, mais se trouve dans un autre tag (souvent dans le tag Artist ou AlbumArtist pour les albums achetés sur qobuz par exemple).
Cordialement.
Merci mnuno10,
Très intéressantes vos suggestions d’améliorations.
J’ai un certain nombre d’albums de musique classique, mais je n’ai malheureusement pas cherché à alimenter la plupart des tags que vous mentionnez.
J’ai appliqué vos nouveaux paramètres, et j’obtiens quelques résultats parmi ceux attendus, mais il faudrait que je revoie de nombreux ‘étiquetages’ pour en profiter pleinement.
La plupart du temps, l’info nécessaire est manquante dans le tag dédié, mais se trouve dans un autre tag (souvent dans le tag Artist ou AlbumArtist pour les albums achetés sur qobuz par exemple).
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence