@ Van der graff generator
Non pas du tout hâtif comme jugement .
Ils sont comme ça c est tout, autre service de Collissimo pour la livraison a domicile , pour mon immeuble c est du lundi au vendredi.
Là encore cela est du a un feignant , tout les immeubles dans ma rue ayant la loge du gardien ouverte sont livrés , le mien la loge est fermée le samedi donc d office le colis est mis de côté pour le lundi
Si c est pour un gros colis je veux bien le comprendre et encore il peut prendre le colis avec lui et contacter le destinataire par téléphone au moment de la livraison.
Mais même pour un colis de la taille d une boîte d ' allumettes qu 'il pourrait mettre dans la boîte aux lettres , c 'est pareil.
Donc si ça c est pas de la feignantise.....
Non pas du tout hâtif comme jugement .
Ils sont comme ça c est tout, autre service de Collissimo pour la livraison a domicile , pour mon immeuble c est du lundi au vendredi.
Là encore cela est du a un feignant , tout les immeubles dans ma rue ayant la loge du gardien ouverte sont livrés , le mien la loge est fermée le samedi donc d office le colis est mis de côté pour le lundi
Si c est pour un gros colis je veux bien le comprendre et encore il peut prendre le colis avec lui et contacter le destinataire par téléphone au moment de la livraison.
Mais même pour un colis de la taille d une boîte d ' allumettes qu 'il pourrait mettre dans la boîte aux lettres , c 'est pareil.
Donc si ça c est pas de la feignantise.....
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2