(Il y a 10 heures)ds21 a écrit : Bonjour,
@Jean-Luc,
A propos de tes morceaux "indochine" qui ont tous le même non: sont-ils tous dans le même dossier?
Cordialement.
Edit: il semblerait que oui sur ton screenshots de m3tag.
Bonjour
oui ils sont dans le même Dossier
j essaie de régler ça et je reviens vers toi pour cette histoire de Volume, pas tout compris disons que je n'ai pas trop pris le temps compte tenu du temps que j'ai passé pour que ça marche et suivre les évolutions entemps réels de Jplay IOS
(Il y a 5 heures)mnuno10 a écrit : Content que ça marche
Concernant ton problème d'album, il semble que ce soit un problème avec tes tags. Je vois que tu n'as pas tous les numéros de pistes renseignés. Essaie peut-être de remplir les champs TrackNumber, Disc, TracksTotal et DiscsTotal.
Après changement tu peux faire un "Rescan" sur MinimServer. Pour confirmer que ça a fonctionné, tu peux naviguer dans JPLAY en utilisant l'option "Par Dossier". Si tout va bien, tu peux "Synchroniser les données" à nouveau.
Merci du tuyau et de votre réactivité, il faut renuméroté le champ piste là j'ai utilisé ce format dans les options et c est bon plus qu'une pochette après un Rescan
on dit bien a chaque problème sa solution !!!!
Ramdisk de Gentooplayer chez moi ne fonctionne pas quelques soient les options du mode 5 préconisé hier par Filippo pour le combo MinimServer HQPe, je lui en ai fait part
j'attend son retour ....