Hier, 10:21 AM
@Nicoben : Si si, j'ai toujours le passif Khozmo qui fonctionne très bien, très transparent, juste que j'ai envie de up. Je sais que ce n'est pas nécessaire car le son que j'ai me convient, mais je sais que ça va me travailler. Khozmo est efficace et la source est plus que satisfaisante, je l'ai soigné initialement, car c'est la base, des morceaux de musique sans compression avec transport informatique à la vitesse de la lumière, jusqu'au câbles, connecteurs et point d'accès/switch. De toute façon je verrai et l'AHB2 est tout simplement une merveille.
@R11bordo : C'est ça la gestion de volume, je souhaite un pré qui gère le volume de façon graduelle et non passer un gap en augmentant ou diminuant de 1 en ayant l'impression que le volume ait augmenté/diminué de 2 voire 3. Pourtant le khozmo est un réseau de résistances et je n'ai pas d'étage intégré, tout est séparé du streamer qui me sert de transport en roon ready via le DAC sans volume, puis le pre et l'AHB2.
Dansle fond, je me fais peut être des noeuds au cerveau pour rien.
Si ça intéresse quelqu'un de faire un échange / prêt d'un pre contre mon khozmo pour tester, je suis ouvert...
@R11bordo : C'est ça la gestion de volume, je souhaite un pré qui gère le volume de façon graduelle et non passer un gap en augmentant ou diminuant de 1 en ayant l'impression que le volume ait augmenté/diminué de 2 voire 3. Pourtant le khozmo est un réseau de résistances et je n'ai pas d'étage intégré, tout est séparé du streamer qui me sert de transport en roon ready via le DAC sans volume, puis le pre et l'AHB2.
Dansle fond, je me fais peut être des noeuds au cerveau pour rien.
Si ça intéresse quelqu'un de faire un échange / prêt d'un pre contre mon khozmo pour tester, je suis ouvert...