Hier, 05:09 PM
Pour ce qui me concerne, après l’essai de JplayIOS + minimserver2 avec HQPe sous Gentooplayer, je vais passer à la caisse pour un abonnement à vie de JplayIOS et abonnement minimserver2...
Vraiment, le gap par rapport à roon est là, pas de doute.
Pour moi, on y retrouve en quelque sorte tous les avantages de HQP client avec une nettement meilleure ergonomie.
Sûr, on y perd quelques possibilités d’utilisations par rapport à roon, mais Jplay est loin d’être ridicule malgré tout.
Et puis, minimserver2 m’a même permis d’obtenir la liste de mes albums locaux par date d’ajout absolument à l’identique de ce que j’ai dans roon Et, il y a à creuser encore pour moi la gestion des radios Web avec minimserver2, etc..
Bref. L’investissement dans un IPad reconditionné à 200€ aura été une bonne affaire (même si ça m’engage d’autres frais maintenant)
Cordialement.
Vraiment, le gap par rapport à roon est là, pas de doute.
Pour moi, on y retrouve en quelque sorte tous les avantages de HQP client avec une nettement meilleure ergonomie.
Sûr, on y perd quelques possibilités d’utilisations par rapport à roon, mais Jplay est loin d’être ridicule malgré tout.
Et puis, minimserver2 m’a même permis d’obtenir la liste de mes albums locaux par date d’ajout absolument à l’identique de ce que j’ai dans roon Et, il y a à creuser encore pour moi la gestion des radios Web avec minimserver2, etc..
Bref. L’investissement dans un IPad reconditionné à 200€ aura été une bonne affaire (même si ça m’engage d’autres frais maintenant)
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence