Oui sur le même réseau
Depuis mon IPhone c est pareil donc c est ailleurs que le problème demeure....
Bonjour @mnuno10
j'ai essayé mconnect depuis mon IPAD pro 11 pouces celui de ma fille un IPAD pro 12.9 pouces et les 2 Iphones avec Mconnect et mconnect lite, il ne le trouve pas le serveur MinimServer, j'ai mis une capture écran en réponse sur le fil de discussion
j'ai bien vu l'endroit où il faut importer l'URL du site qui héberge l'mage mais sous quelle forme car ça ne marche pas !!!!
Depuis mon IPhone c est pareil donc c est ailleurs que le problème demeure....
(Hier, 12:32 PM)mnuno10 a écrit : Si vous utilisez une autre application comme mConnect Player, est-elle capable de trouver MinimServer ?
Pour les radios, vous pouvez ajouter des logos au dossier Radios. Veuillez vérifier « Paramètres » -> « On Device Metadata and Images Cache ».
Bonjour @mnuno10
j'ai essayé mconnect depuis mon IPAD pro 11 pouces celui de ma fille un IPAD pro 12.9 pouces et les 2 Iphones avec Mconnect et mconnect lite, il ne le trouve pas le serveur MinimServer, j'ai mis une capture écran en réponse sur le fil de discussion
j'ai bien vu l'endroit où il faut importer l'URL du site qui héberge l'mage mais sous quelle forme car ça ne marche pas !!!!