@Jean-Luc,
J’ai vu la question que tu poses à antonellocaroli sur audiophilestyle.
J’ai activé moi aussi minimserver dans GP pour être le server UPnP sous JplayIOS et voici ce que j'obtiens au niveau des players/softs et des services activés :
Comme tu peux le voir, aucune trace de minimserver dans les services activés.
Par contre dans les processus qui consomment de la CPU, j’ai "java" qui est apparu depuis l’activation de minimserver
Et chez moi, tout fonctionne, j’écoute avec Jplay des albums de ma bibliothèque musicale perso indexés par minimserver.
Cordialement.
J’ai vu la question que tu poses à antonellocaroli sur audiophilestyle.
J’ai activé moi aussi minimserver dans GP pour être le server UPnP sous JplayIOS et voici ce que j'obtiens au niveau des players/softs et des services activés :
Comme tu peux le voir, aucune trace de minimserver dans les services activés.
Par contre dans les processus qui consomment de la CPU, j’ai "java" qui est apparu depuis l’activation de minimserver
Et chez moi, tout fonctionne, j’écoute avec Jplay des albums de ma bibliothèque musicale perso indexés par minimserver.
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence