01-07-2025, 05:24 PM
(Modification du message : 01-07-2025, 06:09 PM par Papytechnofil.)
(01-07-2025, 04:39 PM)mnuno10 a écrit :(01-06-2025, 10:11 PM)Papytechnofil a écrit : BonjourQuel serveur UPnP utilisez-vous ?
J'ai pu accéder au contenu de l'Innuos en dévalidant le core Roon pour pouvoir valider UPnP.
J'ai un autre soucis, j'ai deux dossiers de musique en accès SMB/DLNA sur le même serveur, un répertoriant la musique qualité CD et Hires nommé LossLess et un deuxième pour la musique rippé en MP3 pour utilisation en voiture, téléphone etc...
Jplay est incapable de permettre de sélectionner le bon dossier à indexer! Sinon je dois reconnaitre qu'en sortie HQPlayer 5.10 la qualité sonore est supérieure à Roon sur ce même player qui "lisse" un peu le signal. Je ne maitrise pas encore complètement l'interface aussi, je ne ferais pas de comparaison. La restitution est proche du client HQplayer avec un plus sur l'utilisation.
Il appartient au serveur UPnP que vous utilisez d'indexer les deux dossiers. Avez-vous ajouté les deux dossiers à votre serveur UPnP ?
Bonjour et merci!
Je suis sur un Netgear ReadyNas 214 (4x4To Raid5) sans application installée,. Le dossier indexé était existant, le Lossless a été créé ensuite par moi avec les mêmes accès (anonymous) et réglages. J'ai trouvé une solution en supprimant le DLNA sur le dossier existant, le NAS a alors réindexé les fichiers du dossier Lossless à la place. Reste le problème de tous les SACD rippés en DSF, ils sont visibles mais non lus en sortie HQPlayer (Ok sur sortie Exasound S88 en mode UPnP) , de plus la version 6ch se voit comme un CD2 du même album