Comme quoi, il n'y a pas de vérité absolue,...les pièces, les systèmes, les esgourdes...les ressentis peuvent être forcemment differents..chez moi au debut je le trouvais raide et pas trop bien timbré.
4j qu il tourne en continu et ce soir je me regale sur des live...c est vivant, percutant, bcp de détails ressortent...
Dans qques temps je ferai un retour arrière et remettrai mon L5 pour voir...
A noter que j'écoute quasi exclusivement des petites formations , voix piano, instru acoustiques....etc
Je ne peux écouter de grands orchestres , ou du rock hard...etc (et ce n est pas que je n'aime pas)..
J'écoute à cet instant un morceau de Musica nuda...on entend tout au niveau du jeu de contrebasse (vibration cordes, resonnance de caisse)...pour chercher la petite bête..peut être un peu pointu sur la voix féminind qui monte...mais quelle vie..
4j qu il tourne en continu et ce soir je me regale sur des live...c est vivant, percutant, bcp de détails ressortent...
Dans qques temps je ferai un retour arrière et remettrai mon L5 pour voir...
A noter que j'écoute quasi exclusivement des petites formations , voix piano, instru acoustiques....etc
Je ne peux écouter de grands orchestres , ou du rock hard...etc (et ce n est pas que je n'aime pas)..
J'écoute à cet instant un morceau de Musica nuda...on entend tout au niveau du jeu de contrebasse (vibration cordes, resonnance de caisse)...pour chercher la petite bête..peut être un peu pointu sur la voix féminind qui monte...mais quelle vie..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade