Bonsoir @Janacek
je vois que tu as également le paramètre GentooPlayer@.UPnP/Av d'actif dans ta sortie Audio
paramétrage à activer dans GentooPlayer ???
ton Schéma est bien le suivant ?
Point de contröle : Jplay IOS sous IPAD
Pc Host source : Nestor 5700 X GentooPlayer + HQPe
Target Diretta DST 00
DAC : Rockna Wawelight
as tu un autre pc dans l'équation ???
Bonsoir @mnuno10
oui je l'ouvre depuis L'IPAD sans soucis depuis la page web et j'ai crée un raccourci sous IOS pour y accéder plus vite
mais depuis JPLAY, il ne le voit pas, et l'adresse IP rentrée manuellement c est pareil
je vais attendre certainement la mise à jour mais il risque me rester peu de jours d essai pour se familiariser à l'ergonomie et voir sur le plan audio
je vois que tu as également le paramètre GentooPlayer@.UPnP/Av d'actif dans ta sortie Audio
paramétrage à activer dans GentooPlayer ???
ton Schéma est bien le suivant ?
Point de contröle : Jplay IOS sous IPAD
Pc Host source : Nestor 5700 X GentooPlayer + HQPe
Target Diretta DST 00
DAC : Rockna Wawelight
as tu un autre pc dans l'équation ???
(01-03-2025, 05:39 PM)mnuno10 a écrit : Si vous tapez {{votre adresse IP}} :8088 sur le navigateur de l'iPad, cela ouvre la page de configuration de HQPlayer Embedded?
Si oui, JPLAY devrait pouvoir s'y connecter. Dans la version actuelle de JPLAY, sous certaines configurations réseau, certains utilisateurs ont signalé des problèmes de connexion à HQPe. Une nouvelle version devrait être disponible dans quelques jours et devrait y contribuer.
Bonsoir @mnuno10
oui je l'ouvre depuis L'IPAD sans soucis depuis la page web et j'ai crée un raccourci sous IOS pour y accéder plus vite
mais depuis JPLAY, il ne le voit pas, et l'adresse IP rentrée manuellement c est pareil
je vais attendre certainement la mise à jour mais il risque me rester peu de jours d essai pour se familiariser à l'ergonomie et voir sur le plan audio