01-02-2025, 02:24 AM
Appolon, je ne trouve pas ça correct de laisser passer comme info qu'on peut caser une quator dans un angle de mur avec moins de place qu'une enceinte classique alors que celle ci demande plus de place qu'une enceinte classique.
Le placement et la pièce apportent pourtant plus de la moitié du résultat final.
Ou est l'objectivité et l'information?
N'est ce pas le sens même d'un forum?
N'y a t il besoin de ces fondamentaux pour conserver celui ci riche et vivant?
Ca pourrait éviter à quelqu'un qui viendrait se renseigner sur ce forum de piétiner et tourner en rond tout en y laissant des plumes au passage.
Évidement ce que fait Minh ne m'en touchera pas une, qu'il suspende ces enceintes comme il le souhaite (ça c'est objectif, voir message 410), qu'il les mette à l'horizontale ou à l'envers.
Le placement et la pièce apportent pourtant plus de la moitié du résultat final.
Ou est l'objectivité et l'information?
N'est ce pas le sens même d'un forum?
N'y a t il besoin de ces fondamentaux pour conserver celui ci riche et vivant?
Ca pourrait éviter à quelqu'un qui viendrait se renseigner sur ce forum de piétiner et tourner en rond tout en y laissant des plumes au passage.
Évidement ce que fait Minh ne m'en touchera pas une, qu'il suspende ces enceintes comme il le souhaite (ça c'est objectif, voir message 410), qu'il les mette à l'horizontale ou à l'envers.
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html