12-31-2024, 10:02 PM
(Modification du message : 12-31-2024, 10:38 PM par Steph44200.)
(12-31-2024, 08:27 PM)Pat6466 a écrit :(12-31-2024, 08:11 PM)Steph44200 a écrit : Pouvez-vous activer les journaux, reproduire le problème et les envoyer à contact@jplay.app ?
Paramètres, Logs
Activer l’enregistrement des logs
Bon la je maitrise pas ,
après je fait quoi
Après tu retournes sur le menu Logs et clique sur [Envoyer les logs]
Une fenêtre s’ouvrira pour choisir ton app de mail : envoyer à contact@jplay.app
(12-31-2024, 05:38 PM)mnuno10 a écrit :(12-31-2024, 04:12 PM)Steph44200 a écrit : Hello,Cela devrait. Pouvez-vous activer les journaux, reproduire le problème et les envoyer à contact@jplay.app ?
Je viens de reprendre JPLAY après une pause d’un an.
Question de newbie :
Sur Minimserver et Qobuz
Comment fait-on pour que les pistes se lisent automatiquement l’une après l’autre ?
J’ai trouvé :
Je me suis rappelé du menu où on peut activer « Gapless » dans la sortie Audio du endpoint, Eversolo DMP-A6 en l’occurrence :
Il n’était pas activé par défaut