Si vous avez ajouté HQPlayer via l'adresse IP, vous utilisez l'API de contrôle HQPlayer pour le contrôler. Pour HQPlayer Desktop, il est uniquement possible de le contrôler à l'aide de l'API de contrôle. Avec HQPlayer Embededd, il est possible de le contrôler à l'aide de UPnP et de l'API de contrôle. L'application doit détecter les deux, celle qui utilise l'API de contrôle est celle qui affiche le logo principal HQPlayer et qui vous donne accès à divers paramètres de configuration HQPlayer dans les paramètres.
Vous avez mal interprété mes propos. Je soulignais simplement que vous ne compariez pas la même chose, je ne me "plaignais" pas parce que vous préférez Audirvana Studio.
JPLAY iOS est un point de contrôle, il doit donc être comparé à des applications comme LUMIN, mConnect, BubbleUPnP et HQPDcontrol.
JPLAY Fetmo fournit un moteur de lecture UPnP qui peut être installé sur une machine Windows et qui peut être comparé à Audirvana Studio.
Translated using Google Translate
Vous avez mal interprété mes propos. Je soulignais simplement que vous ne compariez pas la même chose, je ne me "plaignais" pas parce que vous préférez Audirvana Studio.
JPLAY iOS est un point de contrôle, il doit donc être comparé à des applications comme LUMIN, mConnect, BubbleUPnP et HQPDcontrol.
JPLAY Fetmo fournit un moteur de lecture UPnP qui peut être installé sur une machine Windows et qui peut être comparé à Audirvana Studio.
Translated using Google Translate