(12-31-2024, 12:22 PM)Le dom a écrit : Effectivement, dans cette configuration l'écoute avec Audirvana est plus agréable car moins axée sur les médiums aigus que UPMPDCLI + MPD et GentooPlayer renforce cette sensation.Merci
Kriss 33 lors de sa dernière venue chez moi avait lui aussi préféré Audirvana au combo UPMDCLI + MPD commandé par JPLAY iOS.
http://forum-hifi.fr/thread-3757-post-80...#pid805479
A la place de UPMPDCLI + MPD tu devrais essayer APrenderer ou Gmediarender ou mieux HQplayer Embedded avec ou sans oversampling directement commandé via l'API avec JPLAY IOS, c'est à dire sans passer par l'UPnP.
Avec évidemment toujours Diretta dans l'équation.
Mais pardon , pas compris la
J'ai rajouté HQplayer dans Jplay en lui donnant le IP de GP.
L'API se trouve où?
et comment voir si HQplayer passe par UnPn ou pas?
et enfin avec Audirvana, HQplayer est forcement en UnPn si je ne me trompe pas.
(12-31-2024, 12:23 PM)mnuno10 a écrit :(12-31-2024, 12:08 PM)Janacek a écrit : Bonjour Dominique,
oui le moteur UPmpdcli + MPD, avec le serveur MS, et bien entendu sur la sortie audio Diretta.
Vous comparez donc Audirvana Studio avec le moteur UPmpdcli + MPD de Gentoo Player. Gardez à l'esprit que l'application JPLAY iOS ne traite pas l'audio. C'est pour cela que je suppose que vous parlez de JPLAY FETMO.
Oui ok
Mais au même temps comment vous voulez comparer Jplay IOS avec les autres concurrents?
JPLAY n'a pas son renderer, il faut comme faire avec.
Si JPlay IOS ne traite pas l'audio, il faut bien lui donner un renderer pour qui marche, donc chez moi je dois passer par UPmpdcli + MPD.
Maintenant je vais voir avec les autres moteurs rendu qui peut lire PLAY suivant les indications de Le Dom.
Dont HQplayer.
Cela, ça vous convient?