(12-30-2024, 09:13 PM)Pat6466 a écrit :(12-30-2024, 08:53 PM)mnuno10 a écrit : Suppression de la citation…
Pouvez-vous activer "Gapless" dans le paramètre de rendu dans l'application JPLAY. Cela a résolu le problème?
Bonsoir,
oui je l'ai activé et toujours le même souci de coupure..
Pouvez-vous activer les "Logs", reproduire le problème et l'envoyer à contact@jplay.app?
(12-30-2024, 09:45 PM)bbill a écrit :(12-30-2024, 07:33 PM)Janacek a écrit : @bbill
Je ne suis pas capable de donner des échelles. Pas habitué, et de plus je les trouves un peu contradictoire, mais c'est perso.
De plus je pense que cette échelle est très subjective, donc inapplicable entre moi et toi: pièce, système et oreilles.
Tu l'as appliqué en comparant Roon avec Lumin, par exemple? et ça donné quel résultat?
Et bien oui, répondre à ma question n’est évident pour personne !!! Cependant, mon excellent drive réseau est compatible notamment UPnP, Roon, LMS, et bien sur JPlay.. ce qui permet déjà de comparer facilement à hardware égal..
Depuis toujours je fonctionne avec plusieurs softwares, ils ont chacun des avantages avec pour moi principalement Roon et accessoirement Lumin-Minimserver ou LMS (un jour JPlay ?)
Dans ces conditions.. y-a-t-il une différence Roon<>Lumin-Minimserver ??
Oui, elle est, selon moi, audible avec un niveau 2 (voir le tableau Salvadore ci-dessous)
Mais ce n’est pas si simple…
- la petite différence est-elle positive ou négative ?
- quel est l'impact de l'auto suggestion ?
- tout dépend aussi du hardware/software mis en oeuvre.. par exemple mon lecteur réseau est UPnP mais aussi OpenHome d’origine (pas besoin donc d’installer en plus BubbleServer sur le serveur.. ce qui est positif)
- il n'y a donc pas vraiment de règles générales pour le "bon goût" mais seulement pour l'intensité qui est de +-2 selon les configurations et selon moi ! ... alors ?? qui peut donner un avis pour un même hardware compatible pour JPlay ? et Roon ?
ps : je ne parle pas de prix.. car quand on aime, on ne compte pas ! mais le prix de JPlay aide certainement...
Je pense que @Janacek parle de JPLAY Femto vs Audirvana Studio, car ce sont les deux seuls comparables (lecteurs de musique).