12-30-2024, 12:13 PM
(12-30-2024, 11:29 AM)bbill a écrit :(12-30-2024, 11:13 AM)mnuno10 a écrit : Vous le faites probablement déjà, mais mes recommandations sont de vous en tenir à un seul service, en supprimant ceux inutiles de votre lecteur réseau (si possible). Et désinstallez, ou au moins arrêtez, les services inutiles sur votre serveur.
Tous ces services, même s'ils sont en cours d'exécution mais non utilisés, ont un "serveur" en cours d'exécution qui attend les appels d'un moteur de rendu/point de contrôle/etc, et cela nuira à SQ.
oui, j'ai constaté cela ! (et cela va dans le sens de la "philosophie" JPlay)
- de mon côté, sur mon drive réseau je désinstalle tous les services que je n'utilise pas.. et j'ai aussi constaté une amélioration, par exemple aussi, via un Link Speed à 100BASE-T (plutôt que 1000BASE-T) et une fréquence de CPU ramenée à 50% de sa capacité, etc..
- et côté serveur, il y a un OS Unix propriétaire uniquement pour la fonction serveur audio (et rien d'autre)
(12-30-2024, 11:13 AM)mnuno10 a écrit : Gardez à l’esprit que JPLAY n’est pas seulement différent en termes de style d’interface utilisateur, je pense qu’il possède un ensemble de fonctionnalités plus complet/avancé que LUMIN. Bien sûr, il peut manquer certaines fonctionnalités que vous trouvez essentielles dans LUMIN, mais vous pourrez le découvrir pendant la période d'essai.
oui, j'ai vu ces fonctionnalités mais, par exemple, je trouve que l'idéal est d'avoir en plus un serveur propriétaire pour notamment garder tout l'historique de l'utilisateur (et pas seulement les derniers jours..)
il n'en reste pas moins que cette filière me donne l'envie d'acheter JPlay ou déjà de le tester !! ,
Super! Malheureusement, tout semble avoir un impact dans SQ, même les choses les plus impensables.
L'ajout d'un serveur entraînerait des coûts supplémentaires, un traitement supplémentaire, etc., et nous voulons éviter cela.
Gardez à l'esprit que la durée d'écoute est limitée aux 30 derniers jours (il s'agit d'un résumé de la durée d'écoute par album, genre, artiste ou titre). Cependant, l'application garde une trace des derniers albums/pistes lus et les plus lus pendant des mois, voire des années.
Essayez l'application, vous n'avez rien à perdre