12-30-2024, 11:13 AM
(12-30-2024, 10:02 AM)bbill a écrit :Je pense que la deuxième citation ne concernait pas SQ, mais je peux me tromper.(12-27-2024, 10:59 PM)mnuno10 a écrit : C'est seulement Lumin qui peut le dire.
réponses de Lumin sur JPlay : "You may use it if you like its UI style more and don't mind the subscription cost."
et sur la différence de SQ dit avec diplomatie : "I'll leave this question to other users of JPlay."
Mais la meilleure chose que vous puissiez faire est d’essayer JPLAY, il y a un essai gratuit de 15 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner ou acheter une licence à vie. Sinon, vous aurez au moins une réponse à la plupart de vos questions.
Gardez à l’esprit que JPLAY n’est pas seulement différent en termes de style d’interface utilisateur, je pense qu’il possède un ensemble de fonctionnalités plus complet/avancé que LUMIN. Bien sûr, il peut manquer certaines fonctionnalités que vous trouvez essentielles dans LUMIN, mais vous pourrez le découvrir pendant la période d'essai.
(12-29-2024, 11:59 AM)bbill a écrit :Vous le faites probablement déjà, mais mes recommandations sont de vous en tenir à un seul service, en supprimant ceux inutiles de votre lecteur réseau (si possible). Et désinstallez, ou au moins arrêtez, les services inutiles sur votre serveur.(12-29-2024, 11:48 AM)pda0 a écrit : Pour moi qui ai testé quasiment toutes les options possibles depuis iTunes, JRiver, Minimserver + BunbleUPnP, Lumin, Roon, HQPlayer, Diretta, et sur divers serveurs (Mac mini optimisé, NUC, Grimm MU1, Pink Faun), switchs, et streamers divers, je mets 3 au mieux pour les différences entre toutes ces solutions, l’écart entre les meilleures options (Grimm MU1 vs NUC optimisé) étant clairement du 2.
mon lecteur réseau est compatible avec tout : Roon, DNLA/UPnP, Logitech, NAA (et je passe facilement de l'un à l'autre..)
et j'ai sur le même serveur : Roon-Core, MinimServer, Logitech Media Serveur,. ils sont donc à "égalité hardware serveur" !
j'ai essayé tous les softs iPad connus... je suis assez d'accord avec ton appréciation : 2 (et peut être parfois 3 les bons jours !)
il me reste à comparer JPLAY et je dois dire que cette filière est une fameuse tentation
Tous ces services, même s'ils sont en cours d'exécution mais non utilisés, ont un "serveur" en cours d'exécution qui attend les appels d'un moteur de rendu/point de contrôle/etc, et cela nuira à SQ.
translate using Google Translate