12-29-2024, 03:54 PM
Les commentaires d’un certain Yp67
sur Amazon concernant la X7000 Dynavox :
‘Efficace
Avis laissé en France le 25 janvier 2024
Couleur: Argenté
C’est un appareil de bonne facture, il Mérite un bon cable secteur et une période de rodage (2 à 3 jours pour mon cas). Les prises filtrées sont réellement efficaces pour les sources digitales, cascade de switch rj45 et box internet en ce qui me concerne, relié avec un cable secteur Furutech, le son est devenu mieux étagé , les aigus plus doux, les graves plus détourés. Les images sur ma Tv Oled sont plus contrastées et les couleurs plus belles, sincèrement pour le prix, c’est une bonne affaire et pour les bricoleurs, c’est un appareil , je pense, que l’on peut facilement améliorer (prise furutech ncf, cablage argent etc..).´
sur Amazon concernant la X7000 Dynavox :
‘Efficace
Avis laissé en France le 25 janvier 2024
Couleur: Argenté
C’est un appareil de bonne facture, il Mérite un bon cable secteur et une période de rodage (2 à 3 jours pour mon cas). Les prises filtrées sont réellement efficaces pour les sources digitales, cascade de switch rj45 et box internet en ce qui me concerne, relié avec un cable secteur Furutech, le son est devenu mieux étagé , les aigus plus doux, les graves plus détourés. Les images sur ma Tv Oled sont plus contrastées et les couleurs plus belles, sincèrement pour le prix, c’est une bonne affaire et pour les bricoleurs, c’est un appareil , je pense, que l’on peut facilement améliorer (prise furutech ncf, cablage argent etc..).´
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250
Secteur : DYNAVOX X7000, Jentech DB06-EU
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250
Secteur : DYNAVOX X7000, Jentech DB06-EU